CHAT CHUFFIT !
Vous vous souvenez dans l’article de la semaine dernière ? Hermès et son syndichat ? Mille excuses Hermès, j’ai encore un peu de problèmes avec la traduction chat-humain que me donne Google. Ce n’est pas de son syndichat qu’il parlait mais de Cindy Cat, vous savez, la chanteuse dans la comédie musicale. Vous vous rappelez ? Andrew Lloyd Webber…. Allons…
Memory, all alone in the moonlight
I can dream of the old days
Life was beautiful then
I remember the time I knew what happiness was
Let the memory live again
Hermès…. il a le poster de Cindy Cat dans sa chambre. Il a lu dans la presse à scandales la vie des autres qui s’étale. On y raconte que Cindy veut partir à Dubai se refaire les babines. Elle en a marre des comédies musicales et il paraît que Disney embauche depuis que Donald est parti (pas le blondinet hein !) mais pour le moment ils ne prennent que des canards à l’exclusion de dindes ou alors ‘jusque Noël seulement’. Mais je ne sais pas pourquoi. Alors quand Cindy Cat voit les influenceuses sur tiktogram et leur joli minois à la Daisy elle se dit que çà pourrait marcher. Pulper, gonfler, pulper, gonfler…. Elle espère juste que sur le billard ils ne se trompent pas d’orifice. Surtout que quand on pète trop haut, le cul prend la place du cerveau. Et du haut du 152ème étage de la Burj Khalifa, je peux vous dire que çà dégage pas mal.
Bon fini les commérages… passons aux choses sérieuses avec encore quelques clichés d’automne, les derniers avant que l’hiver n’arrive. Bouhhhhhhhh….















qui dégoulinent de l’arbre.


en même temps que le feuillage se met à rougir. Beau contraste.

